Clan Fanaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan Fanaris est présent sur Final Fantasy XIV et Guild Wars 2. Du contenu Haut Level et du RolePlay au rendez vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Clan Fanaris, son histoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fynality
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 28
Localisation : Inconnue

Clan Fanaris, son histoire. Empty
MessageSujet: Clan Fanaris, son histoire.   Clan Fanaris, son histoire. EmptyLun 10 Juin - 14:30

Un clan détruit

Plusieurs siècles de tranquillité suivirent l'époque de de la construction du clan et de son indépendance, les structures et architectures prirent une forme atypique, les habitants de Paés augmenta jusqu’à atteindre 400 personnes, des temples pour leurs religion fut construit et des traditions, langages et enchantements propre à eux naquit.



Clan Fanaris, son histoire. Tzolzo11



Toujours à l'abri des regards d'autres civilisations, ils furent appelés dans des batailles aucunement par le biais d'un dirigeant, mais surtout par un officier qui avais une connaissance parmi les Fanaris et les aidés pour la bataille voir une guerre. Bien qu'ils ne firent jamais toutes les batailles d'une guerre, ou accepta simplement leurs engagement envers un pays qui était plus ou moins tyrannique, aucun registre parlent d'eux comme des vainqueurs d'une bataille ou de leurs aides indispensable lors d'une bataille.

Les seuls choses que l'on sait viendrait de descendant de ses âges de guerres qui auraient vu des soldat ou guerrier en armure dorées et en tissus rouge. Les autres habitants du monde ont très peu d'informations à leurs sujet surtout dans le temps d'aujourd'hui.


Clan Fanaris, son histoire. 330px-10



En vérité, très peu de monde, que dis je, presque personne ne pourrait suivre cette voie de ce clan vu qu'il n'y a plus de survivants des vrai valeurs de ce clan. Il y a 12, alors que le clan avait une discorde interne entre des nouveaux mercenaire ayant corrompus une majorité de guerriers glorieux, il ne restaient qu'une poignée devrai Fanaris qui gardait les valeurs du clan sans se faire corrompre par le pouvoir, les richesses et l'envie d'une ère où les guerres sont de retour.

Le chef du clan d'y a 15 ans se nommait Ignir Wrath, accompagné par des familles fidèles aux même valeurs ayant comme nom, Neptis aux yeux bleus, Uran aux yeux verts, Tursan aux yeux rouge. Ces quatre familles courbaturent après un soulèvement total pour protéger leurs familles, leurs clan ainsi que leurs descendant. Mais ce ne fut qu'un massacre des deux cotés.


Clan Fanaris, son histoire. 330px-10



Le descendant et fils unique de Ignir Wrath, Fynality Wrath alors âgé de 15 ans, s'apitoya sur le corps de son père mort une lance qui avait traversé son plastron. Alors qu'un des survivants des traîtres du clan s'en alla vers le jeune homme pour lui asséner un coup mortel, en s’avançant lentement comme si la bataille était gagnée, il ne s’attendait pas à ce que la lance du père finisse dans sa gorge.


Clan Fanaris, son histoire. Thiago11



La brute de deux mètres tomba à genoux avant de s'écrouler. Ses compagnons qui s'occupait des personnes entre la vie et la mort se retournèrent directement vers le jeune garçon et furent non pas énervé mais apeurés par son regard emplis de colère. Un Fanaris de lignée noble appelé sang pur ne peut utiliser l'éther environnent ou dans son corps, sauf sous une certaine condition.  Dans le cas présent d'un Wrath, l'éther dans le corps de cette personne se met à circuler dans les muscles améliorant ses déplacements, sa force et son agilité au détriment d'une endurance et d'une fatigue accrue après l'utilisation.

Ce qui se passa après ne dura que quelques minutes. Chaque personnes présente dans la salle du chef de clan furent transpercer au cœur, la gorge coupée ou la tête empaler. Suite à ce massacre, la colére du jeune garçon n'arrivait pas à s'apaiser. Il courut vers la sortie de cet ancien havre de paix devenu un lieu de chaos baigné par les incendies et le sang tuant ceux sur son chemin temps bien que mal.

Il arriva après deux heures de courses à fuir et s'écroula dans le sable d'un désert sans fin pour lui. C'est alors qu'une personne voilée de tissu blanc et rose le prit en voyant le jeune garçon entre la vie et la mort, immaculé de sang de ses ennemis et de lui même pour en prendre soin.


Clan Fanaris, son histoire. 763px-10



pendant ce temps, les mercenaires qui n'avait que des yeux sur les richesses et les équipements de ce clan eurent eux aussi une conclusion mortelle. La traîtresse principal connue sous le nom de Nesiaty, aux commandes de ses compagnons les tuèrent pour s'emparer de tout à leurs tours.

Mais connaissant l'histoire de ce descendant qui avait fuis et qui pourrait nuire à ses projets, elle mit sa tête à prix et lui donna sa première préoccupation en plus de ce qui aurait du être les futurs alliés de ce clan, les Longuius.

Un clan corrompu.

Suite à ces épisodes peu réjouissant, nous n’entendrons plus parler de ce jeune garçon ayant fui en vaincu divers obstacle pour vivre. Après deux années sans l'avoir trouver, Nesiaty pris le nom de ce garçon pour faire elle même un clan gardant le coté militaire, mais se servant de ses subordonné pour installé le chaos et la discorde.

Elle commença à se mettre à dos les Longuius ainsi que les espoir d'une alliance militaire pour la paix en assassinant quelques nobles de cette grande famille. Elle recruta d'autres subordonnés en prenant les paroles véritable du clan mais en les utilisant comme outils de fausse propagande.


Clan Fanaris, son histoire. Images10


Le clan grandissait, les ennemis furent plus nombreux que jamais, mais le clan tenait debout avec d'autres alliés venant des quatre coins d'Eorzéa. C'est alors qu'une Longuius, une Ao ra aux cheveux blanc nacré alla en temps qu'ambassadeur dans le bastion du clan Fanaris. Une noble et filles de l'un des trois chef de cette famille qui que la paix.

Elle furent bien accueillis par Nesiaty et bien traitée pendant 2 semaine pour que ensuite on n'entendent plus parler d'elle. Les batailles se succéda et ne fit que plus de victimes dans les deux camps. Jusqu'à ce que Nesiaty se faisant passée pour Fynality, usa de sa dernière carte pour enflammer encore plus le conflit. Le corps de l'ambassadrice sur un poteau, morte et porter par deux de ses subordonnés lors d'une avant bataille et la dernière.

Après cette bataille que les faux Fanaris conscient de ce faux clan ou malgré eux, eurent pour certains d'entre eux une discussion quand à l'avenir de clan qui tourne totalement contre cette paix temps voulu par cette sois disant chef. (Voir la suite de ce coté ci avec le reste de l'ancien clan)

D'un autre coté, un homme voilé et habiller d'ue tissus roses et blancs attaqua avec quelques Longuius sous ses ordres, le bastion Fanaris alors habiter à ce moment là par les plus fidèles de ce clan, des personnes plus ou moins dérangées. les autres étaient par chance dans un autre bâtiment destiné à ce genre de discutions que l'on veut pas que certains voient.

Cet homme assassinat le sois disant actuel chef Fanaris et avant de mourir, Nesiaty maintenant recouverte de son sang à cause de son assaillant lui posa cette question: "Qui...es...tu...?"

L'homme caché par ces vêtements nobles lui fit découvrir sa tête et la traîtresse chef de clan mourra par effroi qui se lisait encore sur son visage après sa mort. Cet homme laissa entre ses mains un éclat de cristal doré que l'on ne sait à quoi il servait sans doute à part lui.


L'espoir d'un renouveau.

Depuis deux maintenant, on raconte dans diverses tavernes peu fréquentable, qu'un voyageur vêtu d'une armure doré étincelante et avec des tissus rouge comme le sang qui coule dans nos veines, circule et voyage partout dans le monde pour capturer ou tué ceux qui tyranise les personnes innocente ou les tuants sans état d'âmes.

Un voyageur qui aurait un certains projet de construire et faire renaître un clan ancien qui aurait été détruit il y a quelques années. Un physique travaillé, au corps meurtris de diverses cicatrices et aux cheveux de la même couleur que ses tissus qu'il porte.

Un clan qui aurait un mode de vie bien à lui, une religion dédié un des héros de leur havre de paix, des compétences militaire unqiues à ce que l'on connait habituellement. un homme se nommant Fynality Wrath selon certains qui l'aurait croisé et qui n'aurait pas eu affaire directement à lui.

Un homme qui inspire du soucis pour ceux qui veulent créer la discorde, la tyrannie et oeuvre pour une ére de guerre. Un homme qui se battrait pour une paix durable dans ce monde meurtris par les récents conflits d'Eorzéa et de l'empire. Mais qui dans chaque clan, la discorde se fait de plus en plus oppressante à la vue de la guerre.


Clan Fanaris, son histoire. 62091710
Revenir en haut Aller en bas
https://fanaris.forumgaming.fr
 
Clan Fanaris, son histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Fanaris :: Final Fantasy XIV :: Présentations-
Sauter vers: