Clan Fanaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan Fanaris est présent sur Final Fantasy XIV et Guild Wars 2. Du contenu Haut Level et du RolePlay au rendez vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Clan Fanaris, son histoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fynality
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 28
Localisation : Inconnue

Clan Fanaris, son histoire. Empty
MessageSujet: Clan Fanaris, son histoire.   Clan Fanaris, son histoire. EmptyLun 10 Juin - 16:55

Un clan tyran.

Plusieurs siècles de tranquillité suivirent l'époque de de la construction du clan et de son indépendance, les structures et architectures prirent une forme atypique, les habitants de Paés augmenta jusqu’à atteindre 400 personnes, des temples pour leurs religion fut construit et des traditions, langages et enchantements propre à eux naquit.



Clan Fanaris, son histoire. Tzolzo11



Toujours à l'abri des regards d'autres civilisations, ils furent appelés dans des batailles aucunement par le biais d'un dirigeant, mais surtout par un officier qui avais une connaissance parmi les Fanaris et les aidés pour la bataille voir une guerre. Bien qu'ils ne firent jamais toutes les batailles d'une guerre, ou accepta simplement leurs engagement envers un pays qui était plus ou moins tyrannique, aucun registre parlent d'eux comme des vainqueurs d'une bataille ou de leurs aides indispensable lors d'une bataille.

Les seuls choses que l'on sait viendrait de descendant de ses âges de guerres qui auraient vu des soldat ou guerrier en armure dorées et en tissus rouge. Les autres habitants du monde ont très peu d'informations à leurs sujet surtout dans le temps d'aujourd'hui.


Clan Fanaris, son histoire. 330px-10



En vérité, très peu de monde, que dis je, presque personne ne pourrait suivre cette voie de ce clan vu qu'il n'y a plus de survivants des vrai valeurs de ce clan. Il y a 16 ans, le chef de cette époque, Romulus Fanaris, tyrannisait le clan en se servant du pouvoir militaire pour assaillir les tribus nomade à la frontière d'Elona et de Tyrie, dans le désert..

Le chef du clan Romulus avait deux enfants. L’aînée Nesiaty avait 12 ans, alors que son petit frére Ignir avait 9 ans. Ils étaient toujours accompagnés par une jeune sylvari qui s'engagea au service des familles Fanaris, Dryadrys Fanaris, qui prie d'affection pour ces deux jeunes âmes, leurs enseigna ce qu'elle savait du monde, de la magie étrangère et du combat.

Mais quand les deux jeunes devaient rentrer, tout les trois été triste car en rentrant, Ignir devait subir la folie de son père, des moments de tortures que lui seul connait la souffrance.




La tyrannie d'un père.



Un jour, le lendemain que Romulus avait torturé son fils, sois disant chef légitime du clan selon les autres familles par rapport à son père, les familles se révoltèrent à la vue du jeune garçon traîné de force par son père au sénat mort vidé de son sang. La jeune sœur ainsi que son amie présentent dans l'assemblée, ruèrent sur ce père tyrannique suivis des autres familles qui tua le père.

Mais dans l'assemblée resta immobile une jeune fille, l'amour de Ignir promise par la famille Neptis, Flora Neptis. Tandis que la jeune fille qui pleurait sur le corps de son jeune frère après avoir tué son père, se fit tirer par Dryadris pour fuir, les autres familles se massacra par discorde entre eux et envies de pouvoir.



Pendant que la sylvari et la jeune fille s'enfuirent, la jeune amoureuse pas plus âgée que Ignir, était restée immobile devant la scène de massacre jusqu'à ce que les deux derniers survivants s’entre-turent. Elle marcha vers le corps de son bien aimé et pleura toutes les larmes de son corps la tête contre le buste de son amour.

Clan Fanaris, son histoire. Th11


La renaissance d'un chef.

Suite à ces événements, quelques années s’écoulèrent, et Noirfaucon n'arrivait pas à mettre la main sur l'auteur d’enlèvements massifs de personne. l'auteur n'était autre que Flora Neptis. Prise de chagrin depuis sa mort, elle c'est plongée dans les rituels interdits en prenant sous ses ordres, des mercenaires peu recommandable qui ne voulait voir qu'une chose, le rituel accomplit et la tyrie emplis de chaos et de flammes.

Elle réussit à faire renaître son bien aimé dans le sang et les flammes, le sol étant remplis de cadavres au nombre de mille personnes réunis après des années d’enlèvements et au cœur même d'un ancien nid de destructeur où la lave remplissais une partie de la pièce servant au rituel.


Clan Fanaris, son histoire. 41823110



Le jeune homme ressusciter, partit après avoir pris connaissance de ce qu'il se passe vers la sortie sans que Flora ne donne l'ordre de le poursuivre. en sortant de cette caverne, il croisa directement Nesiaty et Dryadris, accompagnés de quatre autres personnes. un charr, deux norn et une asura . Tous équipé tel les anciens Fanaris.

Un futur roi.

Suite à ces épisodes, Ignir pris la place de sa grande sœur qui avait grandis depuis comme lui, mais était rester le même dans l'âme. Il du grandir de force pour s'habituer à être un adulte plus vite que la normal. Plus tard il donna l'idée de créer une monarchie pour le clan, cela ne se fera pas sans mal, mais ses compagnons commencèrent à l'appeler "le roi phénix".

Après deux ans à s'habituer à cette deuxième vie qu'on lui avait offert par tant de sacrifices, il fit renaître le clan mais repartir de zéro est dur...Jusqu'à, un jour par pur coïncidence, l'un de ses subordonné, Fynality Fanaris, lui parla d'un certain ordre qui cherchait des volontaires à recruter.

C'est alors que Ignir, après avoir rencontrer les chefs de cet ordre qui était "l'Ordre du blanc corbeaux", s'associait avec eux et travaillait pour eux, avec son clan, pour s'entraider. Mais les ennemis de chacun des groupes n'était pas chaleureux, loin de là, et ils l'apprirent très tôt...


Clan Fanaris, son histoire. Gw00410
Revenir en haut Aller en bas
https://fanaris.forumgaming.fr
 
Clan Fanaris, son histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Fanaris, son histoire.
» Clan Fanaris, sa religion.
» Clan Fanaris, leurs différents membres.
» Présentation du clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Fanaris :: Guild Wars 2 :: Présentations-
Sauter vers: